top of page
Globe-Traveller-Explorer-2X.jpg

NOTRE HISTOIRE

Notre histoire

Notre histoire a débuté en 2009 avec le projet Neo-Traveller. Trois ans plus tard, le 14 février 2012, la marque Globe-Traveller est née, dans le but de partager la liberté, l'indépendance et le confort avec d'autres.​M. Sobiesław Zasada, le propriétaire, a commencé son aventure en camping-car en 1959. Voyageant en camping-car avec sa famille, il a visité non seulement l'Europe, mais aussi les États-Unis et le Canada.

 

Les camping-cars l'ont également accompagné dans des rallyes automobiles. Finalement, il a décidé de créer une entreprise de fabrication de camping-cars.​Aujourd'hui, nos camping-cars sont visibles sur les routes de toute l'Europe. Nos produits évoluent, mais notre vision et notre mission restent inchangées.

 

Notre objectif constant est d'être un fabricant respecté de camping-cars, dépassant toujours les attentes. Les récompenses que nous recevons confirment que nos efforts sont reconnus non seulement par nos clients, mais aussi par les experts de l'industrie.​Sobiesław Zasada (né en 1930) est le pilote de rallye polonais le plus réussi. Il a été champion d'Europe des rallyes à trois reprises (1966, 1967, 1971) et trois fois vice-champion. Il a remporté plus de 150 rallyes. Actuellement, il est président du conseil de surveillance du groupe Zasada.

bottom of page